Perrine Laffont double championne du monde de ski de bosses parallèles

Au lendemain de sa médaille de bronze en ski de bosses et de sa déception aux Mondiaux de Park City dans l'Utah, Perrine Laffont a conservé sa couronne de championne du monde en bosses parallèles. 

En larmes juste après la finale, Perrine Laffont a laissé éclater sa joie sur le podium de Park City, dans l'Utah. L'Ariégeoise a conservé samedi son titre de championne du monde de bosses parallèles. Une coupe du monde qu'elle avait déjà remportée en 2017, à la surprise générale.

Perrine Laffont, âgée de 20 ans, a battu l'Américaine Jaelin Kauf dans une finale spectaculaire, avec un score de 84,74 points, contre 82,59 à son adversaire.
De quoi effacer la petite déception de sa 3e place la veille en ski de bosses, l'épreuve dont elle est la championne olympique en titre.

Son palmarès commence à avoir de l'allure : quatre médailles, dont deux en or, dans des Championnats du monde, en quatre épreuves disputées, un titre olympique, sept succès en Coupe du monde, un globe de numéro 1 mondial l'hiver dernier, en attendant un second dans les semaines à venir.