Grave accident de la route au Vernet (09) : un jeune homme de 15 ans est décédé

Un accident de la route a fait un mort et six blessés à 2h00 ce dimanche sur un chemin du Vernet en Ariège. Un adolescent de 15 ans est décédé. Un autre du même âge est dans un état grave et cinq autres adolescents sont blessés plus légèrement. Ils circulaient à 8 dans une même voiture. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un terrible accident de la route s'est produit ce dimanche vers 2h00 du matin sur la commune du Vernet en Ariège. Huit jeunes qui rentraient de la fête du village, embarqués dans une seule voiture, une clio, ont percuté un arbre au détour d'un virage avant de percuter un muret. Un adolescent de quinze ans a trouvé la mort dans le choc. Un autre, du même âge, est dans un état grave. Il a été transporté à l'hôpital Purpan à Toulouse. Cinq autres occupants de la voiture ont été blessés plus légèrement, selon les pompiers de l'Ariège.
Le conducteur de la voiture vient tout juste d'avoir 18 ans, il n'avait pas son permis de conduire. Tous les autres passagers de la voiture sont mineurs.

Voyez le reportage de Stéphane Compan et Virginie Beaulieu :

Un accident de la route a coûté la vie à un adolescent de 15 ans au Vernet en Ariège. Huit jeunes gens avaient pris place à bord de la même voiture.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité