Luzenac : Jérôme Ducros n'abandonne pas le combat

Le Président du club de Luzenac, recalé de Ligue 2 l'an dernier, refuse de plier le genou face à ce qu'il considère comme un acharnement illégal. Il réclame à la LFP et à la FFF plusieurs dizaines de millions d'euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Interrogé par nos confrères du journal "L'Equipe", Jérôme Duclos a déclaré : "Je me sens violé et cocufié...le football français n'est pas propre, mais je n'imaginais pas qu'il était aussi sale. Notre échec (celui de Luzenac) est la conclusion d'un minage en règle."
le président du club a enclenché au nom du LAP une procédure dite de plein contentieux à l'encontre de la Ligue.
Quant à la Fédération française, "son président nous a pris pour des jambons" a déclaré Jérôme Ducros. A lui aussi , il réclame plusieurs millions.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information