Un mort et un blessé dans l'incendie d'une maison isolée en Ariège

Un homme est mort ce mercredi dans un incendie, a priori accidentel, d'une grange isolée transformée en habitation par des marginaux, à Bosc en Ariège. Un autre autre a réussi à se sortir des flammes. Légèrement brûlé, il a été hospitalisé.

Un homme de 47 ans a perdu la vie cette nuit dans l'incendie d'une grange isolée, sur la commune du Bosc en Ariège. La bâtisse servait de lieu d'habitation précaire à des personnes sans ressources.

D'après les premiers éléments, c'est en manipulant le combustible destiné à un poêle à pétrole que le feu s'est déclaré. Une enquête a été ouverte, avec une demande d'autopsie, pour tenter d'en comprendre les circonstances exactes.

Un autre habitant a lui été légèrement brûlé et hospitalisé au Centre Hospitalier du Val d'Ariège.

EN VIDEO : les images de la grange calcinée

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité