De nouvelles recherches engagées en Ariège pour retrouver la randonneuse disparue cet été

Un important dispositif est déployé depuis ce jeudi matin au Port de l'Hers en Ariège pour retrouver une jeune randonneuse disparue cet été. 95 gendarmes vont ratisser la zone pendant deux jours.

De nouvelles recherches ont été engagées ce jeudi matin dans les Pyrénées ariégeoises pour tenter de retrouver Julie Michel. Cette jeune femme est portée disparue depuis fin juillet dans le secteur du Port de l'Hers. 95 gendarmes vont ratisser la zone pendant deux jours.

Le reportage de Laurent Winsback et Pascal Dussol :

Pas de signe de vie depuis le 17 juillet 2013

Julie Michel, une Auxerroise de 26 ans, en vacances dans le Sud-Ouest n'a plus donné de nouvelles à sa mère depuis le 17 juillet. Ne la voyant pas rentrer comme prévu dans l'Yonne fin juillet, celle-ci signale alors sa disparition. 
La voiture de la jeune femme est retrouvée sur le parking du Port de Lers, à 1500 mètres d'altitude, entre Foix et Saint-Girons. Les portes sont fermées à clé, avec des effets personnels à l'intérieur, dont son téléphone portable éteint. 

Une enquête pour disparition inquiétante

Toutes les recherches engagées jusqu'à présent n'ont rien donné. Le parquet de Foix a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et les gendarmes ont indiqué qu'ils "ne privilégiaient aucune piste". La famille de la jeune femme se mobilise pour la retrouver



L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité