Le ski, c'est (presque) fini pour cette année

La plupart des stations ont fermé leurs portes ce week-end de Pâques. En Midi-Pyrénées, seuls Piau et Cauterets jouent les prolongations. Derniers instants de glisse sur le plateau de Beille

Il vous reste jusqu'au 26 avril, dernier jour, pour skier en station. Et encore, vous n'aurez guère de choix, la plupart des remontées mécaniques ont tiré le rideaux ce week-end de Pâques.

Les stations andorranes et espagnoles de Baqueira Beret fermeront le 12 avril. Profitant de l’enneigement très important dont bénéficient les Pyrénées, Les Angles dans les Pyrénées-Orientales prévoit de fermer le 15 avril. Suivront Piau Engaly, le 19 avril et Cauterets le 26 avril, dans les Hautes-Pyrénées.

Elles espèrent attirer la clientèle des vacanciers des régions toulousaines et bordelaises qui a encore envie de se lancer sur les pistes. Même si ces dernières années, les touristes se tournent davantage vers des activités de jardinage et ou le bord de mer à partir de la mi-avril.

Pour les autres stations, la saison est finie, comme ici sur le plateau de Beille.



Toute l'actualité et les informations sur nos Pyrénées sur le Blog des Pyrénées


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité