Ski : nouveau podium pour Perrine Laffont en Coupe du monde de ski de bosses

Deux étapes de Coupe du monde. Deux podiums. La Pyrénéenne du Boss-Club des Monts d'Olmes, Perrine Laffont, confirme son excellent début de saison. La benjamine de l'équipe de France de ski s'est offert une fois de plus la deuxième place en ski de bosses à Lake Placid, aux Etats-Unis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Perrine Laffont poursuit son début de saison sur sa belle lancée. Déjà deuxième à Ruka en Finlande pour la première épreuve de la Coupe du monde de ski de bosses, elle a confirmé vendredi lors de la deuxième étape à Lake Placid aux Etats-Unis qu'elle était en forme. Avec 74,20 points, l'Ariégeoise s'est une nouvelle fois arrogé la deuxième marche du podium, juste derrière l’Australienne Britteny Cox (75,27 points) qui l'avait déjà devancée à Ruka. A 18 ans seulement, la skieuse des Monts d'Olmes et benjamine de l'équipe de France de ski, confirme sa bonne forme et son bon niveau mondial. Une performance de bon augure avant la troisième étape de la Coupe du monde, le 21 janvier prochain à Val Saint Come au Canada.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information