• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Arles : Juan Bautista célèbre sa saison 2018 en compagnie des aficionados

L'hôtel Jules César d'arles sera, ce samedi 8 septembre à l'heure de l'apéritif, "the place to be" taurin. / © Hôtel Jules César
L'hôtel Jules César d'arles sera, ce samedi 8 septembre à l'heure de l'apéritif, "the place to be" taurin. / © Hôtel Jules César

C'est à Arles, dans les jardins de l'hôtel Jules César, que Juan Bautista convie ce samedi 8 septembre les aficionados et journalistes taurins.

Par Joël Jacobi

De toute éternité, les bars du trottoir nord du boulevard des Lices ont accueilli chaque samedi midi les tertulias apéritives taurines du pays d'Arles. Au Waux-Hall, à la Bourse, au Malarte, des accords se sont scellés, des brouilles ont commencé, des cartels ont été faits et défaits. 

Pour cette feria du riz le matador et empresa Juan Bautista rompt avec cette habitude. C'est sur le trottoir d'en face, dans le cadre luxueux de l'hôtel Jules César, qu'il entend célébrer avec les aficionados et les journalistes spécialisés sa triomphale saison 2018.

Voici le communiqué du torero.

A l’occasion de la fin de la saison taurine 2018, Juan Bautista vous convie à une réception à l’hôtel Jules César au cours de laquelle seront évoqués ses vingt ans d’alternative et où lui seront remis les trophées attribués :
. au Matador de Toros triomphateur de la saison taurine 2017 dans le Sud-Est par l’Association des Critiques Taurins de France
. à l’auteur de la meilleure faena de la Feria de Pâques 2017 par le site ActuToro
. Le Trophée César Girón décerné au triomphateur de la Feria de Pâques 2018 par le Club Taurin Paul Ricard d’Arles.
Cette réception, ouverte à l’ensemble de la presse et au public, aura lieu dans les Jardins de l’Hôtel Jules César situé Boulevard des Lices à Arles le samedi 8 septembre à 11h.

Sur le même sujet

Sète : l’air pollué aux particules fines par les bateaux de croisière

Les + Lus