Attentat de Nice : 2 000 musulmans réunis à la Paillade de Montpellier

Les musulmans montpelliérains ont fait connaître leur soutien aux familles des victimes ce vendredi 15 juillet suite à l'Attentat de Nice. 2 000 personnes se sont rendues à la mosquée La Paillade, selon le recteur. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'imam tenait à dénoncer l'Attentat de Nice et rappeler aux parents leur mission d'éducation des enfants. Au lendemain de la tuerie, la communauté musulmane de Montpellier s'est rassemblée au lieu de prière, la Paillade, pour soutenir les familles des victimes.

Nous faisons appel à l'unité de tous les Français et en particulier aux musulmans de France pour combattre le terrorisme d'où qu'il soit, cette barbarie condamnée depuis toujours par l'Islam." 


a alors communiqué Tahri Lhoussine, président de la mosquée. Selon lui, 2 000 personnes étaient présentes cet après-midi. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information