2 personnes écrouées pour le meurtre d'un quadragénaire à Carcassonne

Deux personnes ont été mises en examen et écrouées, à Narbonne, pour meurtre, après avoir battu à mort jeudi soir à Carcassonne une de leur connaissance, un homme d'une quarantaine d'année, a-t-on appris lundi de sources judiciaire et proche de l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une troisième personne a été mise en examen, également à Narbonne, pour "non assistance à personne en danger", et remise en liberté, a-t-on précisé de source proche de l'enquête.

Les trois suspects, deux hommes et une femme, avaient déposé la victime très grièvement blessée devant les urgences d'un hôpital de Carcassonne, expliquant au personnel l'avoir accidentellement renversée en voiture, avant de quitter les lieux.
La victime succombait à ses blessures très rapidement tandis que les trois personnes étaient interpellées peu de temps après à Carcassonne pour une banale infraction au code de la route.

Leur signalement avait entre temps été largement diffusé et elles étaient placées en garde à vue, puis mises en examen.

On ignorait lundi les circonstances exactes du meurtre ainsi que les raisons de la dispute qui, selon une source proche de l'enquête, a conduit au déchaînement de violence sur la victime à son domicile.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information