Attentats : 18 collégiens en visite à Bruxelles rapatriés à Saint-Nazaire-d'Aude

18 collégiens de Saint-Nazaire-d'Aude étaient partis visiter Bruxelles et le Parlement européen quand ils se sont retrouvés dans une ville en plein chaos. Ils ont tout de suite été mis en sécurité et rentrent cette nuit à leur domicile audois.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 18 collégiens de Saint-Nazaire-d'Aude sont sains et saufs. Ils étaient hier à Bruxelles près du Parlement européen alors qu'une bombe explosait à la station de métro Maelbeek tout près de là.

Mis en sécurité au consulat français


Ils se sont réfugiés au consulat où il ont été vus par des psychologues.", déclare Karounna Souvannavong, principal adjoint du collège Marcelin Albert de Saint-Nazaire-d'Aude.


J.P. Laval et F. Guibal

Le séjour de ces collégiens pour étudier les institutions européennes prend fin plus tôt que prévu. Ils rentrent en car à Saint-Nazaire-d'Aude cette nuit.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information