Aude : un mort et trois blessés dans un accident de la route à Gruissan

Publié le
Écrit par M.L.
Image d'illustration.
Image d'illustration. © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/Lionel VADAM

Deux voitures sont entrées en collision frontale ce samedi 27 février sur une route départementale à hauteur de Gruissan, dans l'Aude. Une personne est décédée, trois autres ont été blessés et ont été évacuées par les services de secours. 

L'accident est survenu à la mi-journée à Gruissan, au sud-est de Narbonne. Deux voitures se sont percutées frontalement alors qu'elles circulaient sur une route départementale ce samedi 27 février. Une personne est décédée dans le choc. Trois autres ont été blessées, dont une qui se trouve en état d'urgence absolue.

L'intervention des sapeurs-pompiers a été déclenchée après un signalement effectué par des témoins. Ils ont dépêché sur place trois ambulances et deux équipes médicales. Les services de secours ont pu évacuer les blessés vers les centres hospitaliers de Narbonne et de Perpignan. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.