Un couple condamné à 30 et 15 ans de réclusion pour viol d'enfants à Saint-Cyprien

Un couple d'une quarantaine d'années a été condamné en appel à 30 et 15 ans de réclusion criminelle pour "viols, abus sexuels et corruption" sur deux enfants de moins de 15 ans par la Cour d'assises de l'Aude. C'est plus qu'en première instance.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'issue de trois jours d'audience à huis clos, la cour est allée au-delà des réquisitions de l'avocat général Francis Battut. Le magistrat avait réclamé la confirmation du jugement de première instance, le 19 février 2013 à Perpignan, dans les Pyrénées Orientales, à savoir 25 ans pour l'homme et 15 ans pour la femme.

Les faits avaient eu lieu entre 2001 et 2009 à Saint-Cyprien, dans les Pyrénées-Orientales, sur la fille et le garçon de la femme. Tous les deux étaient alors âgés de moins de 15 ans.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information