Aude : appel à témoins après la disparition d’un homme de 68 ans à Trausse

La gendarmerie de l’Aude lance avait lancé un appel à témoins pour retrouver Gérard Jimenez, âgé de 68 ans disparu à Trausse dans l’Aude. Il avait quitté son domicile vendredi 21 mai à 7h. Son corps sans vie a été retrouvé dans un endroit reculé au dessus du village.

Gérard Jimenez a quitté son domicile avec un sac à dos de couleur verte, il mesure 1m77 et est de corpulence forte - mai 2021
Gérard Jimenez a quitté son domicile avec un sac à dos de couleur verte, il mesure 1m77 et est de corpulence forte - mai 2021 © Gendarmerie de l'Aude

Les gendarmes de Carcassonne avaient lancé un appel à témoins pour retrouver Gérard Jimenez, un homme âgé de 68 ans disparu sur la commune de Trausse dans l’Aude.

Selon les éléments communiqués par la gendarmerie, l’homme avait quitté son domicile à pied le vendredi 21 mai aux alentours de 7h avec son chien, un Jack Russel.

Les recherches se concentraient sur les chemins de randonnée, là où l'homme avait l'habitude de promener son chien. De gros moyens ont été engagés pour tenter de retrouver cet homme : deux hélicoptères, trois chiens de pistes et près de 140 civiles organisaient des battues depuis plusieurs jours. 

Après plusieurs jours de recherches, le corps sans vie de ce sexagénaire a été retrouvé dans un endroit reculé des sentiers de randonnée.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers police société sécurité justice