Aude : un homme passé à tabac à Trèbes, les auteurs recherchés

Dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 janvier, un homme a été roué de coups et grièvement blessé près d'une résidence le long de la route de Laure-Minervois. Les gendarmes mènent l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alertée par du bruit et des cris semblant venir d'une bagarre, une habitante de La Roseraie à Trèbes a appelé les gendarmes ce dimanche 29 janvier vers 4h30. Arrivés sur les lieux, les militaires ont découvert un homme inanimé.

Frappé à cous de barre de fer

Gisant sur le sol, il avait été passé à tabac, confirme par le parquet de Carcassonne. "Il aurait été frappé à coups de barre de fer", précise Géraldine Labialle, procureure de Carcassonne à France 3 Occitanie. La victime, inconsciente a été transportée aux urgences du centre hospitalier de Carcassonne.

Hors de danger

Selon le maire de Trèbes Eric Menassi, "la victime ne réside pas à Trèbes. Elle serait de Lézignan". Elle est désormais hors de danger". Les enquêteurs s'intéressent  à un véhicule Peugeot 307 gris immatriculé dans l'Aude, dont la vitre du côté conducteur a été complètement brisée et le pneu avant gauche crevé, ajoutent les journalistes de l'Indépendant.

Une enquête pour violences avec arme en réunion est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information