Carcassonne : braquage à l'hôtel des ventes

Le préjudice pourrait s'élever à plusieurs centaines de milliers d'euros. Le mari de la commissaire-priseur a été violemment agressé ce matin. Les policiers du SRPJ sont chargés de l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le nouvel hôtel des ventes de Carcassonne dans l'Aude victime d'un braquage ce matin, peu après 8 h. Le mari de la commissaire-priseur a été gazé et frappé par deux hommes armés et cagoulés. Ils l'ont forcé à ouvrir le coffre, emportant le liquide et des bijoux qui devaient être mis aux enchères dans l' après-midi. Le montant du butin pourrait atteindre plusieurs centaines de milliers d’euros.

Les bijoux et montres dérobés provenaient du lot de la vente du Crédit mutuel programmée.
Les deux braqueurs sont toujours recherchés.
L'enquête a été confiée au SRPJ de Perpignan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité