Carcassonne : le corps d'un homme repêché dans le canal du Midi

Le corps d'un homme a été repêché dans les eaux du canal du Midi à Carcassonne, au niveau de la gare SNCF, dimanche 16 août. Une passante avait remarqué que le corps flottait.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le commissariat de Carcassonne a été alerté dimanche 16 août, vers 13h30 par une passante. Cette dernière leur a déclaré qu'elle avait aperçu un corps flottant dans les eaux du Canal du midi, du côté de la gare SNCF, à Carcassonne, dans l'Aude. 

Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers, dont trois sauveteurs aquatiques, ont récupéré le corps. Le médecin présent a de suite constaté le décès de la personne. Le corps a été pris en charge par la police. Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Carcassonne.

Selon L'Indépendant, "l'homme présentait des marques de blessures au visage, laissant à penser qu'il a été touché par une hélice de bateau".

L'identité de la victime reste inconnue. Et les causes du décès ne sont pas encore déterminées. Une enquête a été ouverte.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information