Carcassonne : un homme sème la panique avec une machette dans une pizzeria

Plus de peur que de mal à Carcassonne, jeudi vers 17h. Un jeune homme très énervé s'est rendu devant une pizzeria de la ville. Il a d'abord renversé des scooters devant l'établissement, puis jeter les chaises de la terrasse dans la vitrine. Enfin, il a sorti une machette de son sac.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme de 20 ans en short et torse nu, après avoir vandalisé la terrasse de la pizzeria et brisé la vitrine du commerce a menacé le gérant et les employés avec une arme. Une machette qu'il avait dans un sac.

Selon nos confrères de l'Indépendant, très excité aux dires des témoins, le jeune homme a ainsi sorti une machette de son sac noir, avant de menacer le gérant et des employés avec. Les victimes lui auraient jeté de l’huile à pizza pour le repousser.

Les policiers de la BAC ont arrêté l'individu, un Carcassonnais âgé de 20 ans qui a été placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information