Natacha, âgée de 16 ans, avait disparue depuis le 14 mai au soir, elle avait été vue pour la dernière fois sur la commune de Rieux-en-Val, dans l’Aude, là où elle réside. Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie de l'Aude. Elle vient d'être retrouvée.
Depuis le 14 mai au soir, ses proches étaient sans nouvelles d'elle. Natacha, 16 ans a été vue pour la dernière fois entre 21 heures et 23 heures sur la commune de Rieux-en-Val, au sud de Carcassonne, dans l’Aude.
Selon les informations communiquées par la gendarmerie de l’Aude, l’adolescente était partie avec un sac d’affaires lui appartenant. Elle n’avait ni argent, ni téléphone portable, ni pièce d’identité. La gendarmerie précisait que la jeune fille est une habituée des fugues et qu’elle se rendait régulièrement dans la ville de Carcassonne.
Découverte à Trèbes
Après un appel à témoin, les recherches ont abouti. La jeune fille a été découverte à Trèbes et reconduite chez sa mère. "C'est grâce à votre contribution sur les réseaux sociaux que cette jeune fille a été retrouvée saine et sauve", écrit la gendarmerie de l'Aude sur sa page Facebook.Selon les informations communiquées par la gendarmerie de l’Aude, l’adolescente était partie avec un sac d’affaires lui appartenant. Elle n’avait ni argent, ni téléphone portable, ni pièce d’identité. La gendarmerie précisait que la jeune fille est une habituée des fugues et qu’elle se rendait régulièrement dans la ville de Carcassonne.
Après un appel à témoin, les recherches ont abouti. La jeune fille a été découverte à Trèbes et reconduite chez sa mère.