• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Meurtre de Ludmilla : Ayoub Bouromane avoue

Ayoub Bouromane - février 2012 / © Maxppp
Ayoub Bouromane - février 2012 / © Maxppp

Ayoub Bouromane, l'homme accusé d'avoir tué Ludmilla, une buraliste de 21 ans, en août 2010 à Montpellier, vient d'avouer le meurtre lors de son procès aux assises de l'Aude. Il avait clamé son innocence en première instance aux assises de l'Hérault en 2013.

Par Z.S. et F. Guibal


A la surprise générale, et alors qu'il avait clamé son innocence aux assises de l'Hérault en 2013, Ayoub Bouromane a avoué, ce mardi, le meurtre de Ludmilla, lors de son procès en appel aux assises de l'Aude.
Il dit être sur le chemin de la vérité et avoir fait appel pour pouvoir avouer son meurtre. Mais il a du mal à parler de ce qu'il s'est passé.

Quand j'essaie d'y penser, ça me fait peur.", confesse Ayoub Bouromane.






Reportage à Carcassonne, dans l'Aude.
Meurtre de Ludmilla : Ayoub Bouromane avoue
L. Lemberton, J.P. Laval et F. Guibal. (Dans ce reportage : Me Iris Christol, avocate de la partie civile.)

Il affirme "y être allé pour voler et avoir trouvé le couteau au bord d'une rivière". "J'ai eu l'idée de ce cambriolage 3 jours avant", poursuit-il.

Je ne me rappelle pas avoir donné 8 coups de couteau. J'ai dit (à la victime) : ne t'inquiète pas je vais appeler une ambulance, je l'ai dit mais je ne l'ai pas fait.", déclare l'homme de 30 ans.


Il avait été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité par la Cour d'assises de l'Hérault en juin 2013 pour le meurtre de la buraliste de 21 ans, en août 2010 à Montpellier.


Le rappel des faits


Le meurtre de la buraliste de 21 ans, Ludmilla, fille des gérants du bar tabac "les tilleuls" à Montpellier, a eu lieu le 10 août 2010.
Elle a reçu 8 coups de couteau pour 150 euros dérobés dans la caisse du magasin.

Le procès en appel d'Ayoub Bouromane s'ouvre aux assises de l'Aude
E. Terpereau, F. Guibal et J.P. Laval

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Sète : l’air pollué aux particules fines par les bateaux de croisière

Les + Lus