Ayoub Bouromane, l'homme accusé d'avoir tué Ludmilla, une buraliste de 21 ans, en août 2010 à Montpellier, comparaît en appel, ce mardi matin, aux assises de l'Aude. Il avait été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité par la cour d'assises de l'Hérault en juin 2013.
Le procès en appel d'Ayoub Bouromane s'ouvre ce mardi et va durer quatre jours aux assises de l'Aude. Il avait été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité par la cour d'assises de l'Hérault en juin 2013 pour le meurtre de Ludmilla, une buraliste de 21 ans, en août 2010 à Montpellier.
A noter qu'un gros dispositif policier est mis en place pour encadrer l'accusé, pas moins de 13 policiers sont mobilisés.
Des aveux puis un revirement
Pendant son procès aux assises de l'Hérault, Ayoub Bouromane a clamé son innocence même si ses empreintes et son ADN ont été retrouvés sur le lieu de l'agression.
L'homme de 30 ans avait pourtant avoué les faits dans un premier temps. Il revient donc sur ses aveux, prétextant des pressions policières. "Ils m'ont insulté, menacé et tenté de me frapper" avait t-il affirmé.
Le rappel des faits
Le meurtre de la buraliste de 21 ans, Ludmilla, fille des gérants du bar tabac "les tilleuls" à Montpellier, a eu lieu le 10 août 2010.
Elle a reçu 8 coups de couteau pour 150 euros dérobés dans la caisse du magasin.
Reportage à Montpellier en juin 2013.
##fr3r_https_disabled##