Un ancien entraîneur de rugby de Carcassonne mis en examen et écroué pour viols sur mineurs

Un homme de 49 ans a été mis en examen et écroué à Carcassonne pour viols sur mineurs suite aux plaintes de son entourage. Les enfants, trois fillettes et un garçon, étaient agressés à son domicile. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme âgé de 49 ans vit dans le quartier de l’avenue Pierre-Sémard à Carcassonne, c'est un ancien entraîneur bénévole du club de Rugby du bassin carcassonnais RBC.
Sa mise en examen pour agressions sexuelles pour viols sur mineurs de moins de 15 ans et viols sur mineurs de moins de 15 ans  fait suite aux plaintes de l'entourage familial du suspect.
Selon le parquet de Narbonne quatre enfants, trois filles et un garçon âgés de 8 à 12 ans ont subi des agressions et viols répétés au domicile du suspect. Certains depuis deux ans. Les enfants habitent dans le quartier du suspect.



Selon le vice-procureur du pôle de l’instruction criminelle de Narbonne, "l'homme nie pour l'instant la majorité des faits."
"Pour l'instant rien n'indique que d'autres agressions se seraient produites dans les clubs de rugby."
Les faits de viols sur mineurs de moins de 15 ans sont passibles de 20 ans de réclusion criminelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information