Un enfant gravement blessé par une moto, le chauffard en fuite, l'appel à témoins de la police à Carcassonne

La police nationale de l'Aude lance, lundi 23 octobre, un appel à témoins pour retrouver le conducteur d'une moto qui a renversé un garçon de neuf ans samedi après-midi à Carcassonne. La petite victime a été hospitalisée dans un état grave.

Les policiers de Carcassonne recherchent activement le conducteur de la moto de type motocross qui a renversé un enfant de 9 ans, samedi 21 octobre 2023, à 15h30. Les faits ont eu lieu sur l'esplanade de la Porte Narbonnaise à Carcassonne, sur le passage piéton entre l'entrée de la Cité et le parking payant, précisent les autorités, lundi.

La victime grièvement blessée, le motard en fuite

Le conducteur du deux-roues, de couleur jaune et sans immatriculation, faisait du rodéo, affirme les policiers, quand il a percuté le petit garçon. Le motard, un homme qui portait des "vêtements sombres", a pris la fuite.

Le garçon de 9 ans est hospitalisé dans un état grave. Un appel à témoins a été lancé par la police nationale.

Les enquêteurs invitent toute personne possédant des informations à contacter le commissariat aux numéros suivants : 04 34 05 29 05 ou 04 34 05 29 03.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité