Aude : une femme meurt dans un accident de la route à Montredon-des-Corbières

Cet accident de la circulation s'est produit ce mardi peu après 13h30 sur la RD613 à Montredon-des-Corbières, dans l'Aude. La conductrice du véhicule, une femme de 67 ans, est morte dans l'accident. Le pronostic vital du passager avant est engagé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 67 ans est morte dans un accident de la route ce lundi à Montredon-des-Corbières, dans l'Aude.

Accident mortel


D'après la gendarmerie de l'Aude, l'accident mortel a eu lieu à 13h35 sur la RD613, sur la commune de Montredon-des-Corbières, dans le sens Montredon-des-Corbières/Bizanet, avant l'embranchement de Fontfroide.

Pronostic vital engagé pour le passager


La propriétaire du véhicule et conductrice, une femme de 67 ans qui habitait Villerouge-Termenès, est décédée. Le passager avant de la voiture, sans doute son mari, a été désincarcéré et transporté au centre hospitalier de Narbonne, précise la gendarmerie. Son pronostic vital engagé.

Une chute de 6 ou 7 mètres


Les circonstances exactes de ce terrible accident de la circulation ne sont pas connues pour le moment et devront être déterminées par l'enquête en cours. D'après les premiers éléments, la voiture aurait fait une chute de 6 ou 7 mètres en passant par dessus un parapet.
Triste journée sur les routes du Languedoc-Roussillon puisqu'un homme de 21 ans est également mort, ce mardi, dans un accident impliquant une voiture et un poids lourd à Caissargues, près de Nîmes, dans le Gard.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information