Espéraza : un jeune homme de 24 ans trainé sur la chaussée par un chauffard

Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme de 24 ans a été traîné par la voiture d'un chauffard lors de la fête du village. Gravement blessé, il est toujours hospitalisé. Une cellule psychologique a été mise en place dans le village. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors de la fête du village, un homme d'une cinquantaine d 'années s 'est vu refuser un verre à boire du fait de son ébriété avancée. De colère, il est monté dans sa voiture, a foncé en marche arrière vers un groupe de jeunes et Julien Jouve, 24 ans,  a été heurté par la voiture. Il est resté accroché au véhicule et  a été traîné sur plusieurs mètres par le chauffard. 

Toujours hospitalisé, son pronostic vital est réservé : il est brûlé sur la moitié du corps, touché au visage et à la  colonne vertébrale. 

Reportage : JP.Laval / F.Guibal


Le chauffard est toujours activement recherché. L'homme serait originaire d'Espéraza mais vivrait en Espagne. 
Le maire du village a ouvert une cellule psychologique, notamment à l'intention des jeunes du village.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information