Fusillade du 3e RPIMA de Carcassonne: le procès renvoyé en correctionnelle

Selon nos confrères de la dépêche du Midi la chambre d'instruction de la cour d'appel de Montpellier a rejeté le renvoi du procès de la fusillade devant les assises. Le procès aura lieu en correctionnelle début 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères :
"La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Montpellier a rejeté la demande d'une partie civile, représentée par Me Gerbi, visant à renvoyer devant une cour d'assises l'affaire de la fusillade de juin 2008 au 3e régiment parachutiste de marine de Carcassonne. L'affaire va donc être audiencée, sûrement en début d'année prochaine, devant le tribunal correctionnel de Montpellier, où se trouve le parquet en charge des affaires militaires."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information