Hérault : un incendie détruit quatre hectares à La Livinière

Les pompiers sont intervenus toute la nuit pour arrêter un feu de garrigue dans l'Hérault. Le risque d'incendies est particulièrement élevé ces jours-ci dans le Languedoc-Roussillon.

Une trentaine de véhicules des sapeurs-pompiers de l'Hérault (34) ont été mobilisés, dans la nuit du samedi 25 juillet, pour éteindre un feu dans la commune de La Livinière.

Quatre hectares de garrigue ont brûlé, le feu ayant été renforcé par un vent fort. Déclenché à 1 heure, le feu a pu être maîtrisé vers 5 heures dans la matinée samedi.


La nuit précédente, trois hectares de forêt ont brûlé à Dourbies, dans le Gard (30). A cause du risque élevé d'incendies et des conditions météorologiques de ces derniers jours, plusieurs massifs de l’Aude sont fermés ce samedi.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité