Le cadavre de Jacques Baudin, 63 ans, habitant à Villardebelle, dans l'Aude a été retrouvé, ce jeudi, dans un bois très isolé, près de Fourtou. Il avait quitté son domicile, le 2 novembre pour se rendre chez des amis et n'avait plus été revu depuis le 18 novembre dernier.
Le corps sans vie de Jacques Baudin a été retrouvé, ce jeudi, dans un ruisseau, perdu dans les bois, près de Fourtou, dans l'Aude.
Les constatations effectuées laissent apparaître que la victime a chuté alors qu'elle se trouvait dans le lit de la rivière en essayant de rejoindre la route menant à Rennes-les-Bains. La présence des papiers d'identité confirme que la victime est bien Jacques Baudin. Non loin du sexagénaire, les enquêteurs ont retrouvé un sac et une lampe de poche ayant servi à la victime à s'éclairer lors de son trajet à pied dans la forêt.
Les techniciens de l'identification criminelle de Carcassonne, des gendarmes de Limoux et Quillan ont été dépêchés sur place. La cause du décès ne faisant aucun doute, il ne devrait pas y avoir d'autopsie.
Jacques Baudin avait disparu depuis le 18 novembre
Le 2 novembre dernier vers 21h, Jacques Baudin suivi médicalement, quitte son domicile de Villardebelle au volant de sa voiturette. Il souhaite se rendre à Fourtou.
Le 2 décembre, suite aux recherches, le véhicule de l'intéressé est découvert au lieu-dit les Moulines, sur la commune de Fourtou, à proximité d'une ferme occupée par l'un de ses amis. Ce dernier dit avoir vu l'intéressé pour la dernière fois, le 18 novembre.