Le village vacances des Carrats à Port-Leucate ne sera bientôt plus qu'un souvenir

Tout un village de vacances est menacé de fermeture à Leucate. "Les Carrats", une véritable institution, accueillent depuis des décennies, des familles en difficulté financières pour les vacances. Mais la CAF n'a plus les moyens d'entretenir les lieux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le village de vacances audois appartient à la Caisse d'Allocations Familiales mais il est géré par la Fédération Audoise des Oeuvres Laïques depuis 15 ans.

Aujourd'hui, la CAF souhaite le vendre car les travaux de rénovation, d'adaptation et de remise aux normes coûteraient trop cher. Elle a décidé de ne pas renouveller sa concession.

Pour la FOL, c'est la fin du concept de vacances sociales.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information