Morts suspectes à Narbonne : un couple de septuagénaires découvert sans vie à son domicile

Un couple de septuagénaires a été retrouvé décédé par leur fils dans leur maison de Narbonne, située rue des Peupliers, le 10 février. / © Google StreetView 2014
Un couple de septuagénaires a été retrouvé décédé par leur fils dans leur maison de Narbonne, située rue des Peupliers, le 10 février. / © Google StreetView 2014

Les corps d'un homme et d'une femme âgés de 74 ans ont été retrouvés morts à leur domicile de Narbonne, ce 10 février. C'est leur fils qui a fait la macabre découverte. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cette mort simultanée et donc suspecte, qui remonterait à plusieurs jours.

Par Valentin Pasquier

Une enquête a été ouverte par le parquet de Narbonne, ce 10 février, après la découverte des corps sans vie de deux septuagénaires à leur domicile le même jour. Le couple a été retrouvé par leur fils qui leur rendait visite vers 18 heures, dans leur maison de la rue des Peupliers à Narbonne.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme et la femme âgés de 74 ans sont morts "depuis plusieurs jours" confie le parquet.

En raison de leur simultanéité, ces décès sont considérés comme suspects, une autopsie sera donc menée par les médecins-légistes à Montpellier.

Selon le vice-procureur de Narbonne, joint ce mardi matin par France 3 Occitanie, "il s'agit d'une enquête judiciaire pour déterminer les raisons de la mort de ces deux personnes". La thèse criminelle n'est pour le moment pas écartée. Une autopsie aura lieu le vendredi 14 février 2020.
 

Sur le même sujet

Les + Lus