Narbonne : une jeune fille décède après avoir été percutée par un TGV

Ce dimanche après-midi en gare de Coursan près de Narbonne dans l'Aude, une jeune fille a été percutée par un TGV alors qu'elle traversait la voie avec une poussette. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune fille se trouvait sur une voie piétonne lui permettant de traverser la voie de chemin de fer, en gare de Coursan près de Narbonne dans l'Aude. 

Elle n'a pas entendu le TGV arriver et s'est fait projeter par le train. 

Elle était accompagnée d'un enfant dans une poussette. Celle-ci n'a pas été touchée et l'enfant s'en sort indemne, selon les gendarmes.

La jeune fille, dont l'âge n'a pas été communiqué, a été héliportée vers un hôpital du secteur. Elle est décédée quelques temps plus tard.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident, indique l'AFP. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information