Narbonne : retranché chez lui, un homme qui menaçait de s'immoler par le feu a été arrêté

En milieu d'après-midi, un homme s'est retranché chez lui à Narbonne, aspergé d'essence. Un important dispositif de police a été mis en place, renforcé par l'arrivée d'agents du RAID, qui ont interpellé l'homme.

Le Raid est arrivé sur place vers 17 h.
Le Raid est arrivé sur place vers 17 h. © FR3 Occitanie / Alexandre Grellier
Un important dispositif a été déployé ce vendredi 24 novembre dans le quartier Rochegrise à Narbonne dans l'Aude, après qu'un homme s'est retranché chez lui, aspergé d'essence. L'homme menaçait de s'immoler, et menaçait de tuer sa femme.

© FR3 Occitanie / Alexandre Grellier


La police a reçu à 15h30 un appel de la femme du forcené : celle-ci a expliqué que son mari la menaçait avec un fusil, et qu'il menaçait leur fils de 17 ans, toujours au lycée à ce moment-là. La femme a également précisé être en fauteuil roulant.

Autour de la maison du forcené, située rue des Cystes, se sont rassemblés les pompiers, la police municipale et nationale, ainsi que les agents du RAID, arrivés de Montpellier peu après 17h.

L'homme a été interpellé quelques temps après, avant 18 heures. Aucun blessé n'est à déplorer.

Selon nos informations, le couple serait installé dans le quartier depuis peu de temps, et serait jusqu'ici sans histoire. 

© FR3 Occitanie / Alexandre Grellier

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers société