Accident sur la voie ferrée à Coursan, la circulation des trains interrompue entre Narbonne et Béziers

Une personne a été heurtée par un train aux abords de Coursan, dans l'Aude, lundi 13 novembre 2022 en fin de journée. La circulation des trains est coupée jusqu'à nouvel ordre entre Narbonne et Béziers, selon la SNCF, qui affirme que d'autres perturbations sont à prévoir sur le reste du littoral.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un dramatique accident impliquant un train s'est produit en début de soirée aux abords de Coursan, dans l'Aude. 

Selon nos confrères de L'Indépendant, le collision a eu lieu vers 18 heures, ce lundi 14 novembre : une femme a été heurtée par un train, sur la commune de Coursan, près du passage à niveau et de la gare SNCF. 

La SNCF a donné l'alerte sur son compte Twitter : 

Perturbations sur l'axe Béziers-Narbonne

La  victime, dont on ignore encore l'âge et l'identité, est décédée. Les secours ont pris en charge le conducteur du train, choqué par ce terrible accident. 

La SNCF a d'abord annoncé que la circulation des trains était "totalement interrompue jusqu'à nouvel ordre sur l'axe Narbonne - Béziers" et que d'autres perturbations étaient attendues sur le reste du littoral".  

A priori, le retour à la normale des circulations des trains était estimé à 20h30. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information