Aude : une septuagénaire mordue et grièvement blessée par le chien de son fils

Une septuagénaire a été grièvement mordue pour une raison inexpliquée par le chien de son fils ce mardi à la mi-journée à son domicile près de Narbonne. Son pronostic vital restait engagé dans la soirée, a-t-on appris auprès des gendarmes.


Le chien, un bull terrier, a dû être abattu par les gendarmes lorsqu'ils ont voulu venir en aide à la victime, à Ventenac-Minervois, situé à une vingtaine de kilomètres à l'ouest de Narbonne.

D'abord dirigée vers l'hôpital de Narbonne, cette femme a dû être transférée à Montpellier en raison de la gravité de ses blessures, nous ont indiqué les secours. La gendarmerie a confirmé mardi soir que le pronostic vital était engagé.

Cette femme a été atteinte à l'arrière du crâne, aux membres inférieurs et aux bras et le chien lui a arraché une partie de ses vêtements.
La septuagénaire a été attaquée pour une raison inexpliquée alors qu'elle se trouvait dans son jardin et quittait son domicile pour se rendre dans une maison voisine.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité