Deux hommes blessés dans une fusillade au centre-ville de Narbonne

Une fusillade s'est déroulée en plein centre-ville de Narbonne peu avant midi ce jeudi où deux hommes ont été pris pour cible. L'un d'entre eux est grièvement blessé. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes lié à un trafic de stupéfiants.

Illustration
Illustration © F3 LR P.Sans

La fusillade a éclaté vers 11h30 en plein centre-ville de Narbonne. Selon nos confrères du Midi Libre, deux hommes ont été pris pour cible par un ou des tireurs. Les faits se sont déroulés avenue Karl-Marx. L'un des hommes, qui serait d'origine tunisienne, a été atteint à l'abdomen. Grièvement blessé, il s'est écroulé, près d'une voiture en stationnemnt. Un témoin a alors donné l'alerte.

Devant la gravité des blessures de la victime, celle-ci a été héliportée à Montpellier. Selon le substitut du procureur, Nicolas Deleuze, un autre homme, lui aussi blessé , s'est présenté de lui-même aux urgences du centre hospitalier de Narbonne avant son transfert vers Perpignan. Une enquête est en cours pour tenter d'élucider cette affaire qui ressemble fort à un réglement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers enquêtes justice