Deux hommes blessés dans une fusillade au centre-ville de Narbonne

Une fusillade s'est déroulée en plein centre-ville de Narbonne peu avant midi ce jeudi où deux hommes ont été pris pour cible. L'un d'entre eux est grièvement blessé. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes lié à un trafic de stupéfiants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La fusillade a éclaté vers 11h30 en plein centre-ville de Narbonne. Selon nos confrères du Midi Libre, deux hommes ont été pris pour cible par un ou des tireurs. Les faits se sont déroulés avenue Karl-Marx. L'un des hommes, qui serait d'origine tunisienne, a été atteint à l'abdomen. Grièvement blessé, il s'est écroulé, près d'une voiture en stationnemnt. Un témoin a alors donné l'alerte.

Devant la gravité des blessures de la victime, celle-ci a été héliportée à Montpellier. Selon le substitut du procureur, Nicolas Deleuze, un autre homme, lui aussi blessé , s'est présenté de lui-même aux urgences du centre hospitalier de Narbonne avant son transfert vers Perpignan. Une enquête est en cours pour tenter d'élucider cette affaire qui ressemble fort à un réglement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information