La police nationale de l'Aude annonce, mercredi, avoir démantelé plusieurs points de vente de drogues à Narbonne dans l'Aude, dans le cadre d'une vaste opération de sécurisation d'un quartier.
Après de "nombreuses plaintes" de riverains du quartier "Le Bourg" à Narbonne, les policiers ont enquêté pendant plusieurs mois sur plusieurs points de vente.
Perquisitions et gardes à vue
C'est dans le quartier du Bourg que se sont concentrés les efforts des autorités. Après plusieurs mois d'investigation et de surveillance, les policiers du commissariat de Narbonne ont "mené une vaste opération de points de vente de stupéfiants".
Lors de perquisitions, ils ont saisi de la cocaïne et du cannabis, ainsi que 20 000 euros, des montres de luxe et des bijoux. Douze 12 personnes ont été placées en garde à vue.
Les policiers affirment que l'opération de sécurisation du quartier ne fait que commencer et va se poursuivre. En parallèle, des commerces ont été contrôlés et une fermeture administrative a été demandée "pour des infractions sanitaires".