Le pastiche vidéo d'un jeune Narbonnais fait polémique

Une vidéo postée sur Youtube par un militant UMP de Narbonne suscite des réactions. Il faut dire qu'en période de pré-campagne pour les municipales, tout est sujet à discussions et polémiques. Il faut toutefois relativiser l'affaire, la vidéo n'avait été vue que 350 fois, jeudi vers 20h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'humoriste en herbe occuperait la place de “directeur de campagne” chez les Jeunes Pop’, pour le candidat UMP, aux municipales à Narbonne, Frédéric Pinet.

Selon nos confrères de midilibre.fr, certains lecteurs ont alerté le journal, car ils ont été choqués par une vidéo qui fait polémique.
En cause, la vidéo postée par Alban Navarro sur Youtube, dans laquelle il pratique le second degré pour railler François Hollande. Le jeune Narbonnais donne son remède contre l’impopularité : "Une bonne guerre en Syrie".

Lisez le message d'alerte en début de pastiche et jugez vous même !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information