Cet article date de plus de 6 ans

Narbonne : braquage au sabre japonais

Un braquage peu ordinaire a eu lieu jeudi soir dans un petit super-marché de Narbonne, dans l'Aude. Un homme cagoulé et tout vêtu de noir s'est fait remettre 500 euros en liquide par un caissier : il le menaçait avec un sabre japonais ! 

Selon midilibre.fr, ce braqueur "ninja" a fait irruption dans ce commerce situé boulevard Joffre à Narbonne, peu avant la fermeture, jeudi. Il a dérobé environ 500 euros et s'est enfuit.

Tout s’est passé très vite. Cinq ou six clients étaient encore dans le magasin, prêts à passer en caisse, lorsque que l'homme entièrement vêtu de noir,cagoulé et porteur d’un sabre japonais a surgit. Très excité, voire agressif, il a fait virevolter son arme blanche et réclamé de l’argent au caissier.

L’employé, très impressionné, s’est exécuté : il a placé environ 500 euros ans un sac plastique et les a donnés au braqueur. Ce dernier a pris le butin et a pris la fuite, en courant, en direction du centre-ville.
La police a recueilli les témoignages des quelques témoins de la scène et du caissier. Les enquêteurs ont également récupéré la bande de vidéo-surveillance du Carrefour City, mais rien, sur  les images, ne permettrait d’identifier l’auteur de ce vol peu commun. Le ninja court toujours.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers