Narbonne : braquage au sabre japonais

Un braquage peu ordinaire a eu lieu jeudi soir dans un petit super-marché de Narbonne, dans l'Aude. Un homme cagoulé et tout vêtu de noir s'est fait remettre 500 euros en liquide par un caissier : il le menaçait avec un sabre japonais ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon midilibre.fr, ce braqueur "ninja" a fait irruption dans ce commerce situé boulevard Joffre à Narbonne, peu avant la fermeture, jeudi. Il a dérobé environ 500 euros et s'est enfuit.

Tout s’est passé très vite. Cinq ou six clients étaient encore dans le magasin, prêts à passer en caisse, lorsque que l'homme entièrement vêtu de noir,cagoulé et porteur d’un sabre japonais a surgit. Très excité, voire agressif, il a fait virevolter son arme blanche et réclamé de l’argent au caissier.

L’employé, très impressionné, s’est exécuté : il a placé environ 500 euros ans un sac plastique et les a donnés au braqueur. Ce dernier a pris le butin et a pris la fuite, en courant, en direction du centre-ville.
La police a recueilli les témoignages des quelques témoins de la scène et du caissier. Les enquêteurs ont également récupéré la bande de vidéo-surveillance du Carrefour City, mais rien, sur  les images, ne permettrait d’identifier l’auteur de ce vol peu commun. Le ninja court toujours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information