Narbonne : la mise au point du gérant de la Narbonnaise des viandes

On compte désormais 10 mises en examen dans le scandale de la viande de cheval, dont celle d'un négociant de Narbonne, soupçonné d'être la tête du trafic. L'un de ses associés, le gérant de la Narbonnaise des viandes se défend et clame sa société n'a rien à voir dans cette histoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Olivier Passet, gérant de la Narbonnaise des viandes est à bout de force. Il n'est que témoin assisté dans l'affaire mais vit sous pression depuis lundi.
Il a subit le choc d'abord puis l'amalgame avec le principal suspect.
Selon lui, la Narbonnaise a été salie par le mélange fait entre son entreprise et Patrick Rochette, la tête présumée du trafic de viande de cheval. Selon Olivier Passet, les activités étaient séparées et lui ne savait rien. Il s'est confié à Aurélie Renard et Franck Detranchant :




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information