Le maire de Narbonne Didier Mouly est mort à l'âge de 72 ans

Hospitalisé depuis plusieurs jours, le maire de Narbonne Didier Mouly est décédé dimanche 8 octobre 2023, à l'âge de 72 ans, des suites d’une longue maladie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Emporté par la maladie, Didier Mouly était le maire de Narbonne depuis 2014. Également Président de la communauté d’agglomération du Narbonne depuis le 15 juillet 2020. C’était le premier magistrat de la cité audoise et avocat de profession.

Dans un long fil sur le réseau social X (ex-Twitter), la Ville de Narbonne rend hommage à son maire et retrace son parcours. 

La politique, un héritage familial

Fils de Hubert Mouly, maire de Narbonne entre 1971 et 1999, l'édile marchait sur les traces de son père. Comme lui, il était bâtonnier de l’ordre des avocats de Narbonne. Didier Mouly avait confié en janvier 2023, lutter contre la maladie.

Plusieurs personnalités politiques réagissent au décès de Didier mouly, dimanche soir. "J’éprouve beaucoup de tristesse, a écrit Gérard Larrat, le maire de Carcassonne. J’aimais beaucoup Didier en tant qu’homme pour l’approche simple et saine qu’il avait de la vie. Je l’aimais aussi en tant que maire car il éprouvait une réelle passion pour sa ville ; il savait être juste et équilibré dans ses choix. C’était une belle personne, c’est une grande perte pour tous ceux qui le connaissaient. A sa famille, à ses proches, à ses amis, aux élus qui l’accompagnaient, je présente mes condoléances et les assure de ma sympathie."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information