Narbonne : marche en souvenir de Jerry Collins

Plus de 1500 personnes devant les halles de Narbonne, dimanche matin en souvenir du rugbyman Jerry Collins victime vendredi matin d'un accident mortel ainsi que son épouse.Une initiative des joueurs du Racing très touchés par la disparition de l'ancien capitaine des All Blacks.

Un portrait géant est accroché Cour de la Madeleine, à Narbonne. Et ce dimanche matin, ce sont tous les joueurs du Racing qui cotoyaient l'ancien capitaine des All Blacks mais aussi plus largement les Narbonnais qui avaient été conquis par la gentillesse de Jerry Collins qui lui rendent un dernier hommage. 

Rassemblement devant les Halles pour une marche qui a emprunté le boulevard Gambetta et l'avenue Kennedy jusqu'au Parc des Sports transformé en lieu de recueillement.


L'accident survenu vendredi dernier sur l'A9 a causé la mort de l'ancien capitaine des All Blacks et de sa femme Alana Madills. Leur bébé, Ayla, est toujours hospitaliséeà Montpellier dans un état très grave. Une autopsie sera réalisée lundi sur la femme de Jerry Collins pour déterminer la cause de l'accident.
Nicolas Mutel et François Jobard ont suivi la marche à Narbonne.