Narbonne: meurtre dans un appartement du centre ville

Le corps sans vie d'un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé rue Charras, en centre ville de Narbonne. Un suspect a été interpellé. Il ne nie pas les faits mais dit ne plus se souvenir des circonstances du meurtre. Il a été placé en détention provisoire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'auteur présumé de l'homicide raconte avoir été dans un état d'ébriété important au moment des faits, ce qui expliquerait qu'il ne se souvienne pas ce qu'il s'est passé. L'antenne de Perpignan du SRPJ est saisie de l'enquête.

Un médecin légiste de Montpellier s'était déplacé sur la scène du crime pour réaliser une levée du corps. Une autopsie a été ordonnée pour découvrir les causes exactes de la mort. Avec le service régional de l'identité judiciaire, il s'agira d'établir depuis quand l'homme était décédé (plusieurs jours a priori) et si son corps n'a pas été déplacé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information