Cet article date de plus de 5 ans

Narbonne : 1 mort et 2 blessés dans un accident sur l'A.61, la circulation est ralentie

Un véhicule a pris feu après avoir heurté la glissière de sécurité sur l'A.61 en direction de Narbonne, à hauteur de l'aire de Jonquières. Un des passagers est mort, les deux autres sont blessés. La circulation est ralentie entre Lézignan et Narbonne.
La voiture a pris feu après avoir heurté la glissière de sécurité sur l'A.61 avant Narbonne. 18 septembre 2015.
La voiture a pris feu après avoir heurté la glissière de sécurité sur l'A.61 avant Narbonne. 18 septembre 2015. © Photo amateur

Un accident s'est produit sur l'A.61, entre Lézignan et Narbonne, vendredi après-midi. Vers 14 h, un véhicule, qui roulait dans le sens Toulouse-Narbonne, a percuté la glissière de sécurité à droite de la chaussée, au niveau de l'aire de Jonquières.

La voiture a pris feu suite à l'accident. Les trois personnes à bord ont été secourues. L'une d'entre elles a été hélitreuillée mais n'a pas survécu. Les deux autres ont été évacuées.
Les pompiers sont intervenus pour secourir les trois passagers du véhicule accidenté sur l'A.61 près de Narbonne. 18 septembre 2015.
Les pompiers sont intervenus pour secourir les trois passagers du véhicule accidenté sur l'A.61 près de Narbonne. 18 septembre 2015. © Photo amateur

La circulation a été déviée par l'aire d'autoroute, afin de permettre aux secours d'intervenir. Le ralentissement a créé un bouchon de 5 km.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers circulation pompiers autoroute sécurité routière société sécurité