Béziers s'est imposé d'un petit point 23-22 dans un bouillant derby face à Narbonne pour le compte de la 27ème journée de Pro D2. Les Biterrois prennent la 10ème place du classement alors que Narbonne est aux portes de la relégation à la 14ème place du championnat.
Devant son public au stade de la Méditerranée, Béziers n'a pas manqué l'occasion de se donner de l'air au classement et de s'éloigner un peu plus de la zone de relégation. Grâce à leur victoire sur le fil 23-22 face à Narbonne lors de la 27ème journée de Pro D2, les Biterrois pointent à la 10ème place et devraient se maintenir sans problème dans ce championnat de Pro D2.
Pour Narbonne, cela risque d'être plus compliqué. Cette nouvelle défaite les rapproche un peu plus de la descente en troisième division. Ce qui serait une catastrophe pour le club.
Dans ce match, Béziers est parti sur les chapeaux de roues avec 2 essais en première période et 5 points d'avance à la pause (17-12). Mais Narbonne a relancé le suspense en 2ème mi temps en marquant un essai à la 50ème minute pour revenir à un petit point de Béziers (20-19).
Les deux formations ont ensuite marqué une pénalité chacune pour se quitter sur un score étriqué de 23 à 22 en faveur des Héraultais.
France 3