Pro D2 : Narbonne bat Béziers 30 à 21 dans le derby régional

L'AS Béziers Hérault a manqué une occasion de monter sur le podium en perdant chez le voisin mal classé Narbonne (21-30), dimanche 3 avril, en clôture de la 24e journée de Pro D2. Le RCNM met fin à une série de 3 défaites d'affilée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le match a été compliqué pour les Biterrois qui n'ont pas trouvé la solution pour faire déjouer la défense narbonnaise.

De son côté, Narbonne, très réaliste, a inscrit deux essais sur ses deux seules véritables intrusions dans le camp biterrois. Par Edmonds à la 21 ème minute puis par Nerjean (33 ème).

Revenus à un point des Audois grâce à 2 essais de Munro et Fualau en fin de première période et début de deuxième (20-21), les Biterrois ont fini par craquer après l'heure de jeu sur un essai de Vincent Rattez pour Narbonne.

Le RCNM s'impose 30 à 21 face à Béziers.

Une mauvaise affaire pour Béziers, qui aurait pris à Aurillac en cas de victoire la troisième place, synonyme de demi-finale d'accession à domicile. L'ASBH restent donc quatrième.
Narbonne est 12 ème au classement.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information