Rentrée particulière lundi pour le théâtre de Narbonne, après 6 mois de fermeture pour cause de dettes. La scène nationale va reprendre ses représentations avec un nouveau spectacle consacré au rugby.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une renaissance après 6 mois de baisser de rideau. Une mesure provisoire pour assainir les comptes : en 15 ans, la scène nationale a cumulé un énorme déficit : plus de 700.000 euros pour un budget annuel de 2 millions.

Il n'a plus eu aucun spectacle vivant depuis le 1er juillet dernier, jusqu'en janvier 2018.

C'est lundi que la scène nationale de Narbonne reprend ses activités avec un spectacle consacré au rugby.

La passion débordante des supporters pour le ballon ovale est au  coeur de ce spectacle qui a été commandé par la scène Nationale de Narbonne et conçu à partir de paroles de passionnés de rugby audois.

Ce spectacle signe la fin de la convalescence pour le théâtre de Narbonne. 
I
"Allez, allez allez" sera à l'affiche 3 fois cette semaine à Narbonne, avant de partir sur les routes de l'aude pour une dizaine de reprséentations dans le département.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information