Cet article date de plus de 3 ans

Théâtre: la scène nationale de Narbonne reprend vie après six mois de fermeture

Rentrée particulière lundi pour le théâtre de Narbonne, après 6 mois de fermeture pour cause de dettes. La scène nationale va reprendre ses représentations avec un nouveau spectacle consacré au rugby.


Ce spectacle signe la fin de la convalescence pour le théâtre de Narbonne. La structure, endettée pour plus de 700 000 euros, avait pris la décsion d'interrompre tous les spectacles entre juin et janvier pour redresser les comptes.

I
"Allez, allez allez" , le spectacle de reprise de la scène nationale de Narbonne. Il sera donné 3 fois cette semaine au théâtre de Narbonne, avant de partir sur les routes de l'Aude pour une dizaine de reprsésentations dans le département.
Ce spectacle signe la fin de la convalescence pour le théâtre de Narbonne. La structure, endettée pour plus de 700 000 euros, avait pris la décsion d'interrompre tous les spectacles entre juin et janvier pour redresser les comptes. I "Allez, allez allez" , le spectacle de reprise de la scène nationale de Narbonne. Il sera donné 3 fois cette semaine au théâtre de Narbonne, avant de partir sur les routes de l'Aude pour une dizaine de reprsésentations dans le département. © F3 Occitanie
Une renaissance après 6 mois de baisser de rideau. Une mesure provisoire pour assainir les comptes : en 15 ans, la scène nationale a cumulé un énorme déficit : plus de 700.000 euros pour un budget annuel de 2 millions.

Il n'a plus eu aucun spectacle vivant depuis le 1er juillet dernier, jusqu'en janvier 2018.

C'est lundi que la scène nationale de Narbonne reprend ses activités avec un spectacle consacré au rugby.

La passion débordante des supporters pour le ballon ovale est au  coeur de ce spectacle qui a été commandé par la scène Nationale de Narbonne et conçu à partir de paroles de passionnés de rugby audois.

Ce spectacle signe la fin de la convalescence pour le théâtre de Narbonne. 
I
"Allez, allez allez" sera à l'affiche 3 fois cette semaine à Narbonne, avant de partir sur les routes de l'aude pour une dizaine de reprséentations dans le département.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
théâtre culture économie