Un agriculteur retrouvé abattu à coups de fusil à Camurac dans l'Aude

Le drame s'est produit ce vendredi vers midi, aux confins de l'Aude et de l'Ariège, à Camurac, dans les Pyrénées audoises. L'éleveur de 43 ans a été retrouvé mort dans sa voiture. Il a succombé à plusieurs coups de fusil.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de lindependant.fr, l'homme, habitant de Belcaire, près de Quillan, marié et père de trois enfants, a visiblement été victime d'un guet-apens.

La victime a été touchée par des cartouches à plomb, venant vraisemblablement d'un fusil de chasse, alors qu'elle était au volant de son véhicule, a indiqué le procureur de Carcassonne, Vincent Auger.


Les gendarmes de l'Aude ont bouclé le secteur et débuté leur enquête. Le procureur s'est rendu sur les lieux.
Les auditions de témoins, qui sont arrivés rapidement sur les lieux, sont en cours.

Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, un homme qui aurait pris la fuite à bord d'un 4X4 blanc serait recherché. Il s'agirait de l'associé de la victime.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information