Un homme âgé de 74 ans a tué sa femme de 71 ans d'un coup de fusil, ce vendredi midi, à Saint-André-de-Roquelongue, dans l'Aude. Il s'est constitué prisonnier auprès de la gendarmerie. La femme a succombé à un tir à la poitrine selon le Parquet de Narbonne.
Un homme de 74 ans s'est constitué prisonnier auprès de la gendarmerie, vendredi dans l'Aude, après avoir tué d'un tir dans la poitrine sa femme épousée deux ans auparavant, âgée de 71 ans.
La femme a succombé à un tir à la poitrine, a précisé le parquet. Retrouvée morte dans la chambre, la femme avait été mortellement atteinte par une seule balle de carabine 22 LR, tirée à bout portant. Puis l'homme a lui-même révélé les faits à la gendarmerie, avant d'être placé en garde à vue.
Selon la même source, le couple était marié depuis deux ans. Les enquêteurs se sont refusés à évoquer les motifs du drame, au tout début des investigations menées par la brigade de recherches de la gendarmerie de Narbonne.
Selon nos confrères de midilibre.fr, le drame est survenu, ce vendredi vers 13h, à l'intérieur d'une maison de Saint-André-de-Roquelongue dans l'Aude, un petit village de 1.200 habitants des Corbières. Pour une raison que l'on ignore encore, un homme âgé 74 ans a abattu d'un coup de fusil son épouse, âgée de 71 ans.
Les techniciens d'identification criminelle sont sur place.