Vacances de la Toussaint : des concerts pour toute la famille au festival Les Bulles Sonores de Limoux

Publié le
Écrit par Mélanie Cellier
Festival "Les Bulles Sonores" 2019
Festival "Les Bulles Sonores" 2019 © Victor Bodar

Du 29 au 31 octobre, « Les Bulles Sonores » enflamment la scène de l’Olympie à Limoux. Au programme, trois jours de concerts festifs pour toute la famille avec, à l’affiche, Deluxe, Naâman, Danakil ou encore Java.

[Partenariat] C’est le festival culturel incontournable d’automne en Occitanie ! Les Bulles Sonores font leur grand retour après une année blanche placée sous le signe du Covid.

Organisé par l’Association Voix Ô Pays, l’événement avait accueilli, en 2019, plus de 16 000 festivaliers. Cette année, Les Bulles Sonores vous donnent rendez-vous à la scène de l’Olympie dans des conditions adaptées aux restrictions sanitaires en vigueurs. 

 

Une idée de sortie pour vos vacances de la Toussaint  

Convivialité, programmation métissée, les Bulles Sonores sont LE festival familial qui parvient à réunir toutes les générations. Petits et grands se retrouvent chaque année autour du meilleur de la musique actuelle, tous styles confondus. Pop, reggae, électro, rock, ou encore rap-musette, tout le monde y trouve son compte et c’est ce qui fait le charme de ce festival.

Sachez que si vous n’avez pas encore réservé vos places, l’événement prévoit également une « scène effervescente » en accès libre le samedi 30 et le dimanche 31 octobre, dès 16h, située dans le centre-ville de Limoux. Quatre artistes sont à l’affiche de ces après-midi d’ouverture de show. Tioma, The Doug, Mama Godillot et Öja auront le plaisir d’ambiancer les limouxines et limouxins jusqu’aux concerts du soir.

 

Sur la scène des Bulles Sonores

La grande soirée de lancement aura lieu vendredi 29 octobre à l’Olympie de Limoux. Une soirée de concerts marquée notamment par plusieurs retours. Java, d’abord, qui après plus de dix ans, se reforme pour faire revivre le quatuor explosif et puis Naâman, Victoires du Reggae 2020. Suite à sa tournée mondiale Beyond The Tour aux quatre coins des continents, l’artiste revient enfin en France pour enflammer l’hexagone. De son côté, Sidi Wacho présentera son troisième album Elegancia Popula, un disque résolument engagé et révolutionaire... Voir toute la programmation du festival des Bulles Sonores.

 

Un festival au plus près de vous, à vivre en famille ou entre amis !

France 3 Occitanie est partenaire du festival des Bulles Sonores.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.