La randonneuse aveyronnaise de 50 ans retrouvée morte dans les Pyrénées

Un avis de disparition inquiétante en Aragon (Espagne) vers le Mont Perdido, d'une Aveyronnaise tournait depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux. Les autorités espagnoles ont été saisies immédiatement et ont retrouvé le corps d'Isabelle Leroy dans la matinée du 3 octobre 2023.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Isabelle Leroy, une Aveyronnaise de 50 ans était portée disparue depuis le 24 septembre 2023. Elle était allée randonner du côté du mont Perdido en Aragon (Espagne) et avait pris le soin d'envoyer son parcours à un ami puisqu'elle randonnée seule.

Son corps, sans vie, a été retrouvé mardi 3 octobre dans la mâtinée par la Guardia Civile avec l'aide du PGHM. 

Une photo sur le mont Perdido

Son dernier contact avait été une photo d'elle au mont Perdido. Sa famille et ses proches sont sans nouvelle depuis. Isabelle Leroy, a 50 ans, très sportive, elle s'occupe d'une base de canoé dans les gorges de Tarn à Mostuéjouls.

Sa voiture (Audi A3 grise) avait été retrouvée sur la commune de Nérin, en Aragon, un peu plus tôt, par la police espagnole. Ce village était le point de départ probable de sa randonnée vers le mont Perdido.

Les recherches sont en cours avec un hélicoptère sur zone et des personnes au sol. Une enquête est ouverte afin de connaître les circonstances exactes de ce décès. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information